• Mais je veux pas finir tout-seul...

    A part niquer j'vois rien à faire cet après-midi Sèche mes larmes j'veux me moucher dans ton clitoris J'me prends en main j'veux conclure Te prendre contre le mur T'es dans le dur J'suis dans la douceur J'veux pas finir tout seul J'brûle ma paye, j'brûle Gainsbourg avec Y'a du Labello sur la verge J'veux réduire ton iPhone en poussière J'te donne des signes d'amour comme des indices dans une enquête policière  On est...  Timides et terribles, timides et terribles Timides et terribles (terribles) T'es bonne mais t'es débile, t'es bonne mais t'es débile T'es bonne mais t'es débile (oh) Nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine Yo, yo, yo, on est Des enfants terribles, des enfants terribles Des enfants terribles (enfants terribles) Yo, des enfants de Mesrine Traîne avec moi à tes risques et périls J'suis riche, timide, insensible Ne sois pas une fille facile à entretenir  Du sang sur les mains, dans les yeux du sable Un mur de médailles J'mens plus quand j'dis que j'ai pas l'time J'claque son cul j'fais du tam-tam Dans la flaque d'eau le reflet du ciel Regarde moi dans les yeux quand tu l'fais Y a qu'en buvette que j'suis beau parleur J'passerai ma vie dans ton haut-parleur J'croyais que t'étais en couple, qu'est-ce que tu fais ? Elle m'suce et passe les vitesses J'parle pas que de sexe y a un sens caché J'suis triste quand je le vois prendre ses cachets On t'tuera si t'en sais trop Refais le monde dans la C3 J'les vois m'faire des doigts dans le rétro Avant d'partir j'brûle le village J'ai faim de biff, ma liasse c'est un mille-feuille Nique des mères, des milfs  Columbine c'est la mifa Tes frères de sang ont le VIH Elle voit ma huh dans son mirage C'est normal d'avoir peur pas d'être lâche Avale la pillule ou recrache, Hello Kitty Assume un peu tes envies d'cul Je m'ennuie là-bas et ici, avec du recul Poto je m'inquiète, arrête tout ça, trouve toi un taf Assis sur un banc j'attends sagement que le temps passe  Je te dirai "je t'aime" une fois mais pas deux La bite sèche la langue pâteuse Ces fils de timp je leur mets un croche-patte  Yo, j'ai des "je t'aime" mais j'ai pas mieux M'approche pas, t'es une Charlie T'es aux beaux-arts, j'suis au bon-char La jeune pousse fuck le vieil arbre T'as rien tenté si tu meurs de vieillesse J'suis la boule noire sur le billard Moins bon qu'demain, meilleur qu'hier  C'est pas le signe de paix c'est le logo Mercedes Luji t'es trop mignon la vie d'ma mère c'est vrai Nan y'a pas d'signe de paix c'est le logo Mercedes Luji t'es trop mignon la vie d'ma mère c'est vrai  Timides et terribles, timides et terribles Timides et terribles (terribles) T'es bonne mais t'es débile, t'es bonne mais t'es débile T'es bonne mais t'es débile (oh) Nique le tour du monde j'ai ton tour de poitrine Yo, yo, yo, on est Des enfants terribles, des enfants terribles Des enfants terribles (enfants terribles) Yo, des enfants de Mesrine Traîne avec moi à tes risques et périls J'suis riche, timide, insensible Ne sois pas une fille facile à entretenir  J'suis riche Est-ce que j'suis riche ? Yo, romantique comme Mesrine, (et terrible) Romantique comme Mesrine Ne sois pas une fille facile T'es bonne mais t'es débile, j'suis timide et terrible


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :