• Temp éléctrique

    J'en conclus rien autour d'un café 

    D'en apprendre sur ton passé, tu m'empêches 

    J'vais pas te cacher mes problèmes de tendresse 

    T'attends qu'je couche avec une autre 

    Avant de retourner ta veste 

    Mais crois-moi, vivre isolé c'est blessant 

    J'en fais les frais des mois durant 

    Une belle année est une année à perdre son temps 

    Crois-moi, toute seule tu n'y arriveras pas 

    Entassés dans un appartement à s'marcher dessus 

    On voudrait habiter sur la face cachée de la lune 

    Dans une communauté hippie, prisonniers dans l'Jumanji 

    On a passé mille et une nuits à se torturer l'esprit 

    Ils étudieront nos poèmes en classe dans mille ans 

    Laisse-nous crever dans nos sables mouvants 

    Pourquoi tu t'obstines à avoir la vie qu'j'avais avant ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:36

    gg frr ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :